Histoire de Sofia

Il y'a quelques années, son gynécologue lui diagnostique un HPV oncogène. Il lui explique qu'il n'existe pas de médicaments mais il l'a rassure en lui expliquant que si elle a une bonne immunité, il partirait naturellement comme dans la grande majorité des cas.

C'était quelques mois après son accouchement et elle refusait d’attendre son prochain frottis sans agir.

En s'entourant de professionnels, elle a découvert les dernières études américaines sur le sujet. Son objectif était clair: Renforcer son immunité pour contribuer à éliminer le HPV naturellement, sans compromettre son allaitement. Pendant 6 mois, elle s'est supplémentée avec nos formules.

Résultat: "Vous n'avez plus aucune trace de HPV Madame!"

Aujourd'hui, nous souhaitons accompagner les femmes tout au long de leurs chemins en fonction de leur besoin du moment.

Notre mission est devenue limpide : encourager les femmes à prendre en main leur bien-être et agir de manière proactive sur leur hygiène de vie.

Pourquoi rester spectatrice quand nous pouvons devenir actrice?

Histoire de Sarah

Flamande, elle a grandi en Afrique du sud, vécu à New York puis est devenue parisienne.

À 28 ans, un AVC bouleverse sa vie. Elle ne peux plus marcher pendant de longs mois. Les médecins restent sans réponse. Elle remet toute sa vie en question et s'intéresse à la santé holistique : micronutrition, herboristerie, méditation, yoga, ayurvéda, Reiki.

Elle finit par marcher à nouveau. Elle comprend alors que le stress et son hygiène de vie ont été les déclencheurs de son AVC. Animée par l'envie d'aider les femmes, elle se tourne vers la maternité.

Elle crée WOMB, un concept store à Paris: 3 étages dédiés à la puériculture en plein cœur de la capitale. Puis tombe amoureuse, vend son projet et part s'installer à New York où elle tombe enceinte.

Covid. Retour à Paris en urgence, elle souhaite s’engager pleinement pour la santé des femmes.C'est là que leurs chemins se croisent avec Sofia.

Elles ont toutes les deux vécu l'épreuve du papillomavirus. Ce projet devient une évidence.

Pendant 9 mois, elles se retrouveront sur un coin de table pour donner naissance à leur bébé: Freïa.

La Déesse Freya

House of Freïa tire son nom de la déesse nordique Freyja, déesse de la fertilité, de l'amour mais également déesse de la guerre car nous menons toute un combat dans l'ombre.

Freyja est vénérée pour son pouvoir de protection mais également son sens de l'action, des qualités essentielles dans tous les moments de la vie d'une femme.

En adoptant ce nom, House of Freïa aspire à incarner la force et la
bienveillance de la déesse, rappelant à chacune que nous pouvons devenir actrice de notre santé et de notre vie.